Bayam propose son offre Black friday

0

Il est vrai que nos enfants ne doivent pas abuser des écrans. Mais en même temps, les tablettes sont incontournables à notre époque et le seront certainement d’avantage à l’avenir. Alors autant joindre l’utile à l’agréable avec une application conçue pour eux grâce à Bayam !

Bayam

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Bayam fait partie du groupe Bayard. Voilà, tout le monde est rassuré. Ce n’est pas une appli qui sort de nul part mais bien un groupe sérieux, spécialisé pour les enfants qui propose une application étudiée et dédiée aux petits. Exit les pubs, contenus indésirables mais retrouvez des héros, des jeux éducatifs et des documentaires ludiques comme ils savent très bien le faire.

Bayam 3/7 ans : son premier site d’éveil numérique

Bayam 3:7 ans

Pour nos plus petits, ils auront la chance de découvrir tous les mois un thème classique de la petite enfance (comme par exemple : l’amitié, la musique ou les déguisements) avec des activités et documentaires. De quoi s’enrichir et se cultiver tout en s’amusant. En plus de ces parcours, ils pourront regarder leurs dessins-animés favoris, s’exercer avec des ateliers créatifs, faire des jeux … Le gros plus de cette appli, hormis le fait de ne pas avoir de publicité, c’est le chronomètre pour gérer le temps de jeu. Il est vrai que pour ma part, les 10 minutes que j’autorise à ma fille se transforment en 20 min ou plus. Je suis occupée à faire autre chose et le temps passe vite quand ils sont calmes et concentrés … Le fait d’avoir ce chronomètre apprend à l’enfant à gérer son temps de jeu sans négociation possible !

Bayam 7/11 ans : son premier navigateur ludique et éducatif

Bayam 7:11 ans

Pour les plus grands, même s’ils savent lire, on est toujours plus rassuré de les savoir sur une application sérieuse et sécurisée.

  • Avec cette appli, ils ont tout d’abord accès à des documentaires ludiques sur l’histoire, les sciences, la géographie … Ils apprennent grâce à des jeux de pistes, des enquêtes, des vidéos, ou, encore une fois, comment joindre l’utile à l’agréable.
  • Ensuite, l’appli propose un navigateur pour découvrir internet. L’équipe Bayam sélectionne des sites selon des critères stricts. Aucun risque de clic sur des contenus douteux, pubs…
  • Avec 1 jour 1 actu, l’enfant découvre l’actualité avec un vocabulaire et des images adaptés. Je vous avais déjà donné mon avis concernant les informations télé que je trouve trop « choquantes » pour des enfants… Ici, ils pourront suivre leur actualité !
  • Pour finir, l’appli propose des jeux (éducatifs ou pas) et des dessins-animés.

Le plus : nous, parents, pouvons suivre l’évolution de notre enfant et adapter les options en fonction de leurs résultats.

Si cet article vous a convaincu, alors n’hésitez pas trop longtemps et profitez du 25 au 28 Novembre (inclus) d’une offre très très attractive de 3€ par mois au lieu de 8€ pour l’abonnement duo (3/7 ans + 7/11 ans). A ce prix là, il serait dommage de s’en priver !

Crédit photo : Bayam

Cet article est sponsorisé, mais nous choisissons nos partenaires !

Share.

Laisser un commentaire