Comme des bêtes : le film mignon et amusant !

0

Comme des bêtes, le nouveau film d’animation d’Universal, nous dévoile la vie de tous nos petits compagnons grâce à une mise en scène rocambolesque.

Maitres chien ou maitres chat se sont tous demandés au moins une fois dans leur vie ce que leurs petites bêtes pouvaient bien faire une fois le dos tourné. Si nous les imaginons tous sages comme des images, vous les découvrirez dans Comme des bêtes plus stratèges et aventuriers que jamais !

Pas bêtes les bêtes !

Max est un chien normal qui aime plus que tout sa maitresse. Mais voilà qu’un jour sa maitresse recueille Duke, un chien particulièrement imposant et envahissant. Max comprend que sa vie paisible ne sera plus du tout comme avant… Grâce aux studios d’animation d’Universal nous découvrons la folle journée de Max et Duke deux chiens forcés de cohabiter sous le même toit.

L’intrigue nous fait découvrir l’envers du décor de la vie de chiens, de chats et même d’oiseau, telle que nous aimerions la connaitre. Des animaux attachants, drôles, stupides, naïfs mas aussi stratèges, fidèles et courageux. Max et Duke se révèleront plus unis que jamais dans l’univers impitoyable de nos petites bêtes.

Notre avis.

Le dessin animé regorge de scènes amusantes et touchantes. Cependant l’intrigue est tellement évidente qu’elle parait ennuyante au yeux d’un adulte. En revanche nos petites têtes blondes sauront apprécier la vie cachée de leurs boules de poils préférés. Une chose est sûre : vous ne verrez plus vos animaux de compagnie du même oeil !

affiche-comme-des-betes

Informations :

  • sortie DVD : date actuellement inconnue.
  • Sortie en salle : le 27 juillet 2016

Crédit photo : Universal studio.

 

 

Share.

Laisser un commentaire