Mon histoire du soir, Merci Disney

0

Dans la famille Disney, je voudrais « Mon histoire du soir ». Ces petits livres sont, selon moi, les indispensables d’un dodo rapide. Dans la mesure du possible, j’essaie de lire une histoire aux enfants avant qu’ils soient confortablement dans les bras de Morphée.

Le week-end, on peut se permettre de leur lire une longue histoire. La semaine en revanche, on est plus en mode triathlon : boulot, repas, donner les bains…. Quand les enfants filent au lit, on relâche la pression. C’est notre moment à nous. On va donc préférer une histoire courte. La collection « Mon histoire du soir » de Disney permet de partager ce petit instant avec votre enfant.

En une dizaine de pages seulement, on découvre (ou redécouvre) les merveilleux contes. Il y en a pour tous les goûts : Toys story, Cars, Ratatouille, Bambi, Peter pan, Aladin, Raiponce, La petite sirène… La liste est longue. Grâce aux belles illustrations, les enfants sont émerveillés. Ils peuvent s’endormir tranquillement et faire de beaux rêves (après les « j’ai soif », « un dernier bisou », « j’ai envie de faire pipi »… bien sûr)

Pour toutes ces raisons, je recommande donc ces petits livres, bien utiles, que l’on peut trouver chez Amazon en cliquant ici, à partir de 2,10€.

Et vous, quelles histoires aimez vous lire à vos enfants pour les endormir?

Share.

Laisser un commentaire