Trolls : le film Dreamworks magique et entrainant !

0

De la cour de récréation à la scène il n’y a qu’un pas ! C’est ce que nous prouve Dreamworks grâce à la sortie cinéma du mois d’octobre : Les Trolls. 

Les Trolls : un monde féerique.

Qui n’a jamais collectionné ces petites figurines de Trolls à la chevelure fluo dans sa jeunesse ? Qu’on se le dise ces petits personnages sont cultes et nous ramènent à de lointains (certes) mais bons souvenirs. Dreamworks, célèbre pour ses nombreux films d’animations à succès tels que Dragons, Shrek ou encore Kung fu Panda (pour ne citer que les meilleurs); fait son retour avec le monde merveilleux des Trolls.

Le monde des Trolls est un petit univers joyeux et paradisiaque où vivent mignonnes créatures pleines de paillettes et de cupcakes. Mais un jour, les Bergens, désireux eux aussi de connaitre le bonheur,  pénètrent dans le village et capturent des habitants…  Poppy (chef des Troll et maladivement heureuse) accompagnée de son ami Branch (peu courageux et grognon) se lancent dans un incroyable voyage pour sauver leurs amis…

trolls-photo

Notre avis.

Le monde des Trolls est aussi coloré qu’entrainant, nous projettent tout droit dans un arc en ciel d’émotions. Les couleurs ainsi l’esprit positif et délirant du film nous redonne sourire et bonne humeur. Sans compter sur la bande originale hyper motivante notamment grâce au tube de Justine Timberlake « Can’t stop the feeling » et aux chouchous du public français Matt Pokora et Louane : interprètent des voix françaises.

Bref, l’univers féerique des Trolls regroupe tous les ingrédients pour avoir envie de rire, danser, chanter, aimer… ou tout simplement voir la vie en rose ! L’histoire reste simple mais adaptée pour un public mixte d’enfants et d’adultes.

Le moins que l’on puisse dire ce film réchauffe l’atmosphère en ce mois d’octobre.

affiche du film trolls

Informations :

  • DVD : actuellement inconnue.
  • Sortie en salle : le 19 octobre 2016

Retrouvez tous les jouets des Trolls sur le comparateur.

La bande annonce :

Crédit photo : Dreamworks.

 

Share.

Laisser un commentaire