Etoiles du jouet 2016 : les jouets préférés

0

La Fédération française des industries du Jouet et de la Puériculture et la Fédération des Commerces spécialistes des Jouets et produits de l’Enfant ont organisé pour la 4ème année consécutive les « Étoiles du Jouet ». En partenariat avec le salon Kidexpo, elles ont récompensé les jeux et jouets les plus innovants du marché. Encore une astuce pour connaître les jouets qui feront plaisir aux enfants.

Ce qui est très intéressant avec les « Etoiles du jouet », c’est que vous avez d’une part une sélection par catégorie de jeux/jouets, indispensable me direz-vous, mais également des prix en fonction des votants. Vous avez la sélection des médias, celle des parents, celle des filles et celle des garçons. Et oui chacun peut donner son point de vue. Dans cet article, je vous propose de découvrir les Etoiles du jouet élus pas les médias.

Etoiles du jouet Médias

  1. Dans la catégorie Pré-scolaire : Ystrolli Compact, EVOLUTION, est un tricycle évolutif. Très simple d’utilisation et une qualité de finitions irréprochable. Il est recommandé pour les enfants dès 10 mois.
  2. Dans la catégorie High Tech : Kiwip Watchphone kid Edition, KW WIP TECHNOLOGIES, est une montre dotée d’un compagnon virtuel qui se développera en fonction de l’activité physique de l’enfant. L’utilisation est gérée grâce à une application parentale dynamique et intuitive. Il est recommandé pour les enfants de 6-11 ans.
  3. Dans la catégorie Jeux de société, deux gagnants ex-aequo. Bioviva le jeu, BIOVIVA, c’est le jeu familial transgénérationnel incontournable sur la Nature : questions-réponses insolites, défis amusants, initiatives positives… IL est recommandé pour les enfants dès 8 ans.
  4. Dans la catégorie Plus de 4 ans : Nerf Elite Hyper Fire, HASBRO, est le plus rapide de tous les NERFS. Il tire 5 flèches par seconde !!! Il est recommandé pour les enfants dès 8 ans.
  5. Et Richesse du monde, LANSAY, un jeu de famille, d’argent et de pouvoir ! Ambiance garantie. Il est recommandé pour les enfants dès 8 ans.

A très vite pour la suite …

Share.

Laisser un commentaire