Des jeux testés et approuvés grâce à Pelopia

0

Aujourd’hui je vous propose une belle découverte avec le site Pelopia. Vous êtes nombreux à vous dire que la chambre de votre enfant est bien trop remplie et surtout qu’il ne joue pas avec tous ces jeux. J’ai la solution pour vous !

Le concept Pelopia

Vous allez voir, c’est juste génial. Pelopia vous propose un abonnement permettant à vos enfants de recevoir des jeux à la maison, de jouer avec, puis selon leurs envies de les renvoyer ou de les acheter. Finit les jouets qui s’accumulent en restant dans le placard. Les enfants découvrent des nouveautés chaque mois, s’amusent, et ne gardent que les jeux indispensables à leurs yeux. C’est tout simplement une ludothèque mais en ligne.

Les bons points

Mon premier bon point, vous l’aurez compris, c’est la possibilité de tester un ou plusieurs jeux (en fonction de l’abonnement), tous les mois ! Ce bon point à lui seul suffit vous parler de ce site. Mais je vais creuser un peu plus.

Mon deuxième bon point : le choix proposé. Vous trouverez à ce jour presque 600 jeux disponibles. Il y en a pour tous les âges et tous les goûts, ce qui m’amène à mon troisième bon point.

Troisième bon point : le classement. Pour vous aider dans votre recherche, Pelopia vous propose une multitude de critères de recherche comme les jeux récompensés, le nombre de joueurs, la difficulté, la catégorie, l’univers … Cet outil d’aide à la recherche est parfaitement adapté pour trouver le bonheur des petits et des grands.

Dernier bon point : le prix. L’abonnement est à partir de 9,90€ par mois et sans engagement. Quand on connait le prix des jeux de société et de rôle, c’est tout à fait correcte. La livraison peut même être gratuite ! Bon, c’est uniquement pour les parisiens. Ce qui m’amène au petit bémol, les frais de livraison. Effectivement, le prix peut doubler en fonction du mode de livraison, je vous conseil donc le retrait en point relais à 5,10€.

Pour découvrir les différentes offres et les jeux de Pelopia, il suffit de cliquer ici.

Article sponsorisé

Crédits photos : pelopia

Share.

Laisser un commentaire