Arteko, lance la pâte à modeler BIO.

2

Une nouvelle pâte à modeler « made in france  » et Bio arrive sur le marché. Nous vous la faisons découvrir…

La pâte à modeler est le jeu phare des enfants. Que l’on soit petit ou grand ce matériau nous permet une grande dose de créativité à volonté !

On adore que nos enfants jouent et s’épanouissent de créativité. Tout le monde a déjà vécu l’expérience : quand on sort un pot de pâte à modeler on en retrouve partout : par terre, sur leurs vêtements, dans leurs cheveux, des fois dans leurs poches… Oui partout ! La plus grande crainte des mamans se trouve dans l’aspect nocif de ce jeu. Aujourd’hui nous n’avons pas voulu ouvrir ce débat mais simplement vous proposer la nouvelle pépite de la pâte à modeler : La pâte à modeler ARTEKO spécialiste des jeux créatifs pour enfants BIO. Et oui , la tendance du BIO n’est pas qu’alimentaire. C’est un mode de vie que les jouets adoptent aussi !

Nous avons donc tenu à vous présenter cette nouveauté coup de coeur qui soulagera votre peur de l’intoxication via la pâte à modeler. Et oui, une pâte à modeler c’est coloré, ça donne envie de goûter mais quand c’est BIO, Maman n’a plus peur !

ARTEKO, UN ENGAGEMENT QUALITATIF.

Si vous ne connaissez pas la marque je vous conseille de vous y intéresser de plus près. Surtout si vous prônez le développement durable et le BIO. Crée en 2012, Arteko a conçu ses jeux pour enfants selon deux axes : les ressources du monde végétal et l’expression créative. C’est ainsi que deux gammes BERLIKO et EKOLORI ont vu le jour. Leur slogan « Create safe and green » souligne leur engagement qualitatif, sécuritaire et environnemental.

  • QUALITÉ : les produits sont 100% made in France avec des matières premières 100% naturelles, sans OGM et additif de synthèse.
  • SÉCURITÉ : les jeux sont aux normes et produits sans gluten.
  • ENVIRONNEMENT : les produits sont compostables, recyclables et labelisés Imprim’vert.

UNE PÂTE À MODELER BIO, C’EST QUOI ?

 

Les pâtes dites « texturées » sont toutes conçues avec des matières végétales et offre une texture particulière :

  • la pâte au Lin est duveteuse avec ses petites fibres.
  • la pâte au Calendula est douce, et chinée de jaune.
  • la pâte au Bleuet est délicatement odorante, et striée de bleu.
  • la pâte à la rafle de Maïs mauve est granuleuse, et teintée de mauve.

La marque propose des pâtes colorées ou à colorer (inutile de vous dire qu’Arteko a tout prévu en vous proposant des colorants BIO.) pour souligner la créativité de nos enfants !

OÙ S’EN PROCURER ? 

Tous les produits sont disponibles sur le site internet. Certains magasins bio commencent à les référencer. Retrouvez les prochainement sur le site de Luditop.

PS : Et en plus le prix n’est pas plus élevé qu’une pâte à modeler ordinaire ! A quoi bon s’en priver ?!

4-pates-texturees 6-grands-pots-de-pate-a-jouer-coloree

 

 

 

 

 

 

 

 

N’hésitez pas nous donner votre avis sur ce nouveau produit !

#luditop @luditop

 

Ludiquement.

Crédits photo : Arteko.fr

Share.

2 commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour cette présentation. Pâte à modeler au calendula, lin ou bleuet… Ça a l’air assez chouette. Est-ce que les enfants ne sont pas trop tenté de la goûter? 😀

    • Merci pour votre passage sur le blog Clairette :). Ces pâtes à modeler sont vraiment chouettes ! Actuellement, aucun enfant ne s’est laissé tenter par l’odeur… Les fleurs ne doivent pas avoir aussi bon gout qu’un bonbon. 🙂

Laisser un commentaire