Djeco : les jeux incontournables pour cet été (partie 1)

0

Je constate que la marque Djeco est de plus en plus présente lors des fêtes d’anniversaire. Aux 2 ans de ma fille, plus d’un jouet sur deux étaient Made in Djeco ! Alors, je me suis dit qu’un petit article pour vous présenter les incontournables de cet été pourrait vous intéresser.

Jeu de cartes Bata-waf

Bata Waf Djeco

Vous connaissez certainement mon amour pour les jeux de cartes, c’est donc tout naturellement que je commence par là. Bata-waf est un jeu de bataille revisité et adapté pour les plus petits. Le design est très rigolo et surtout ludique. Plus le chien est grand plus la carte a une valeur importante. C’est tout bête, mais il fallait y penser.

Boîtes 6 macarons de Djeco

Macarons Djeco

Ces gourmandises ont eu un grand succès à la maison. En bois, les macarons proposés par Djeco donnent l’impression d’être réels. Je vous assure, j’ai bien failli me faire avoir ! Leur couleur pastel, leur forme bien arrondie et surtout un emballage digne des plus grandes pâtisseries, tout y est. Ces macarons feront le succès d’un bon goûter entre poupées.

  • Conseillé à partir de 4 ans
  • Prix constaté de 8,99€

Figurine à collectionner : Arty Toys

Arty Toys Djeco

De tout temps, les enfants aiment collectionner. Je me trompe peut être, mais j’ai l’impression que c’est encore plus vrai en ce moment ! Un nombre impressionnant de figurines, qui peuvent changer de couleur au soleil, ou s’illuminent dans la nuit sont disponibles.

Djeco, de son côté, propose des figurines nommées Arty tous. Le plus : un lieu par univers pour recréer le monde imaginaire (bateau, château, palais). Vous avez un univers pirate, un chevalier et un princesse. Vous pouvez aussi bien offrir un personnage que des accessoires tous plus beaux les uns que les autres.

Bien sûr, il y a encore beaucoup de jeux à découvrir mais je vais m’arrêter là pour aujourd’hui ! Je vous prépare la partie 2 au plus vite !

En attendant, amusez vous !

Share.

Laisser un commentaire