DC SuperHero Girl : les poupées Mattel disponibles en France !

0

Les super héros ne sont pas que pour les filles ! Et pour preuve, Mattel commercialise désormais les poupées DC SuperHero Girl aux super pouvoirs. 

Si vos enfants suivent déjà les aventures télé de ses super héroïnes, diffusées  sur France 4, ils pourront désormais stimuler leurs âmes de super héros en chair et en os grâce à la célèbre marque de poupées : Mattel. Le fabricant a décidé d’enrichir sa gamme de poupées grâce à un nouveau partenariat composé de Warner Bros et DC Entertainment.

Les DC Superhero Girl ou le girl power en puissance.

Oust Batman, Superman, Spiderman et leurs amis ! Bonjour Wonder woman, Super Girl, Batgirl et leurs super copines. Puisque les super pouvoirs ne sont pas destinés qu’aux garçons, Mattel a trouvé le partenariat parfait pour permettre aux petites filles âgées de 6 à 12 ans de développer l’âme d’une super héroïne grâce à sept personnalités :

dc-super-hero-girl

  1. Wonder woman : puissante et pratiquement invincible.
  2. Super Girl : dotée de super pouvoirs tels que une vision à rayons X et une super ouïe. Elle peut voler.
  3. Bumble Bee : le papillon social ! capable de rétrécir.
  4. Poison Ivy : spécialiste de l’univers des plantes et une experte en biologie. Elle a un toucher toxique, peut invoquer des plantes et est un génie des sciences.
  5. Batgirl : un vrai génie en informatique et une détective hors pair qui ne sort jamais de chez elle sans sa ceinture high-tech.
  6. Harley Quinn : le clown de la classe. Elle est vive d’esprit, drôle et imprévisible.
  7. Wonder woman animée : Son bras armé d’un bouclier se lève et des lumières jaillissent du bouclier et de ses menottes de Super Héros. Des sons se synchronisent aux mouvements de bras et aux lumières et la poupée prononce 4 phrases.

Cette nouvelle gamme Mattel désormais disponible en vente en France, mesurent 30 cm de hauteur et sont en vente au prix de 26 euros.

Pour plus d’informations sur ces super girls, un site internet dédié permet à vos enfants d’entrer en interaction avec les héroïnes.

 

Share.

Laisser un commentaire