Fisher-price un jour, Fisher-price toujours !

0

Vous allez dire que je suis d’humeur « rétro » en ce moment, mais c’est LA tendance ! Encore une fois, je ne remets pas en question les jouets de la nouvelle génération, c’est simplement une parenthèse nostalgique. Tous ces jouets avec lesquels nous avons passé des heures à nous amuser, sont maintenant entre les petites mains de nos enfants. Ca fait toujours sourire.

Aujourd’hui, je vous propose une sélection dédiée à Fisher-price. Il faut dire que dans ce domaine, ils ont de quoi nous divertir.

enumeration-produits

 

1. Le tourne-disque

Commençons par le tourne-disque. Votre enfant aime écouter la musique mais ce n’est pas toujours facile de le laisser faire. Les CD sont trop fragiles, leur laisser votre tablette peut coûter cher… La prise en main du tourne-disque Fisher-price est complètement adaptée à nos tout-petits. En avant le show, c’est DJ bébé aux platines !

2. Le xylophone

On reste en musique avec le xylophone, incontournable instrument des petits. L’avantage indéniable de celui proposé par Fisher-price, en plus des couleurs vives et de sa tonalité si douce (un peu d’humour s’il vous plaît), c’est le bâton (baguette) attaché directement à l’instrument. Et oui, cela évite aux enfants de se balader avec cet accessoire partout dans la maison et de le perdre. Et bien-sûr, pas besoin de mode d’emploi, ils se prennent très vite pour des petits Mozart ou des bébés Rolling stones !

3. Le téléphone

Histoire de ne pas oublier l’ancêtre du portable, mais surtout pour amuser les petits, je vous propose le téléphone Fisher-price. Avec ses yeux qui bougent, sa bouche qui parle et son cadran rotatif qui sonne, les tout-petits ont de quoi se divertir. Grâce à ses roulettes et sa petite corde, ils pourront le promener partout dans la maison, toujours à leur côté, un peu comme nous finalement !

4. Snoopy

Dans la famille « je me promène », vous avez (re)découvert le téléphone, mais il y a aussi Snoopy. Cet adorable petit chien remue sa queue et ses oreilles quand les enfants l’emmènent faire une ballade. Ils seront fiers de promener leur petit chien dans la maison et de faire leurs premiers pas aux côtés de leur Snoopy !

Voilà pour ma sélection « souvenir » spéciale Fisher-price, mais retrouvez bien d’autres jouets de la même gamme ici.

Share.

Laisser un commentaire