Histoya : apprendre l’histoire en s’amusant.

0

Si votre enfant aime les grandes aventures ou si au contraire votre enfant ne parvient pas à comprendre l’histoire, nous vous avons trouvé la solution idéale pour le satisfaire : les figurines Histoya.

Des figurines construites 100% made in Papa français.

Créé par un papa en quête de grandes histoires pour son enfant, Histoya est une marque française qui s’applique à produire des figurines en bois, uniques et de qualité pour les petits aventuriers passionnés d’aventures…

Les figurines Histoya sont désignées par un designer professionnel, construites en bois, imprimées recto-verso, d’environ 10 cm de haut, de sorte que l’on puisse jouer avec d’autres personnages (playmobil ,etc.). Grâce à cette nouvelle marque française, donner à votre enfant l’envie de jouer avec les grands personnages de l’histoire de France. Avec Histoya, l’histoire n’a jamais été aussi ludique et unique !

Des thématiques variées pour de grandes aventures.

figurines histoya

Moyen-âge, pirates et corsaires, rois et reines, scientifiques célèbres, policiers et gendarmes, pompiers, armée, vie quotidienne… un large choix de figurines pour satisfaire aussi bien filles et garçons, que petits et grands aventuriers !

Si ces figurines pleines d’aventures vous intriguent, n’hésitez pas à vous informer sur tous les produits disponibles sur le site officiel.

Informations : 

  • 3,99 euros la figurine
  • 7,90 euros les duos
  • 15,90 euros le coffret de 4 figurines

Crédits photos : Histoya.

 

Share.

Laisser un commentaire