Viva Montanya : nouveau jeu signé Bioviva

0

Et oui, j’aime Bioviva ! Peut être parce qu’ils innovent souvent, ou qu’ils sont 100% français (de la conception à la fabrication),  ou encore que leurs jeux éveillent nos petits dans une authentique démarche de développement durable. Il y a beaucoup de raisons en fait. C’est pourquoi, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’une de leurs nouveautés : Viva Montanya.

 

Viva Montanya : petit cousin de Playa playa

Playa playa est un grand succès de la marque, proposant de sauver l’océan de la pollution. C’est tout naturellement que Bioviva, pour cet hiver, a souhaité sensibiliser les enfants (et les grands) à nos belles montagnes.

 

Viva Montanya : le principe

FR-Viva-Montanya

Le jeu est comme toujours ludique et amusant. Les enfants doivent protéger et préserver la nature. Comment ? Tout simplement en retirant les déchets de la montagne avant que le neige ne fonde. Une fois ramassés, ils doivent placer les déchets dans la bonne poubelle. Quand je dis les enfants, c’est aussi valable pour les parents. Je ne pense pas être la seule à ne pas totalement maitriser le sujet !

 

Viva Montanya : quelques chiffres

  • Ce jeu est conseillé pour les enfants de 4 ans et plus
  • La capacité de joueurs est entre 2 et 6.
  • Une partie dure en moyenne 20 minutes
  • Le prix conseillé est de 17,99€

 

Je vous invite donc à découvrir ce nouveau jeu qui fera le bonheur de vos enfants. Quoi de mieux qu’un moment en famille où l’on apprend en s’amusant?

Retrouvez toute la gamme Bioviva sur notre comparateur Luditop en cliquant ici ! A bientôt pour les autres nouveautés.

 

Share.

Laisser un commentaire