Robocar poli : des jouets en vogue pour Noël

1

Le dessin animé Robocar Poli rencontre un grand succès auprès de nos bambins. Pour continuer leurs aventures, je vous propose de découvrir les top jouets de la marque. Si vous manquiez d’idée pour les prochaines fêtes, vous allez être servis.

Tout d’abord, commençons par un petit rappel sur Robocar Poli. Nous ne sommes pas toujours très calés sur  les personnages avec lesquels nos enfants grandissent, s’amusent, rêvent… Après cette petite leçon, vous pourrez échanger et épater votre enfant.

L’histoire

Tout ce passe dans la cité de Vroom Ville. Les habitants et voitures vivent en parfaite harmonie. L’équipe de sauvetage Robocar vient en aide en bravant tous les dangers.  Ce dessin animé, adapté pour les 3-5 ans, enseigne aux petits la politesse, le code de la route et bien sûr une aventure qui finit bien !

Les personnages principaux

  • Poli : voiture de police, il est rapide et courageux
  • Roy : camion de pompier, il est fort et audacieux
  • Heli : hélicoptère, il s’envole très très haut
  • Ambre : ambulance, la plus gentille du groupe
  • Julie : réceptionniste du centre de l’équipe de secours

Dernier point indispensable, ces personnages sont de véhicules qui se transforment en robots. Maintenant que vous êtes des pros de Robocar Poli, je vous laisse découvrir les nouveautés qui vont cartonner pour la fin d’année.

Les jouets Robocar Poli

 Jouet 1 – Poli commande vocale. L’enfant commande Poli au son de sa voix grâce à un casque. Il s’embarque dans l’aventure en contrôlant les directions et chemins qu’empruntera Poli. Il peut même le faire danser !  D’autres options secrètes et discrètes sont possibles… à lui de découvrir.

Poli commande vocale

Jouet 2 – Poli plongeur. Poli est le chef de la police, mais rien ne l’arrête pour sauver la vie des habitants. Grâce à tout son équipement de plongée, il peut accéder aux fonds marins en cas de danger. Un masque et deux bouteilles d’oxygène, le support pour bouteille et celui de protection. Poli, le temps d’une aventure, se transforme en plongeur.

Poli plongeur

Jouet 3 – Roy astronaute. Les enfants s’envolent dans l’espace avec Roy. Equipé de tous les accessoires nécessaires, la mission devrait se passer sans encombre.

Roy astronaute

Jouet 4 – Quartier général à fonction. Vos enfants ne vont pas en croire leurs yeux, c’est LE repère de Poli et ses amis ! Réplique parfaite de la série, tout y est : Le toit ouvrant, l’héliport, la station-service et même le poste de commande de Julie (mais oui, Julie la réceptionniste) et bien d’autres accessoires. A noter, ce jouet ne contient pas les véhicules.

Quartier général à fonction Robocar Poli

Vous êtes maintenant des As de Robocar Poli et connaissez même les jouets de demain … Que dire de plus ! Bonne aventure !

Crédits photos : Ouaps et Amazon

Share.

Un commentaire

  1. Je crois que si on avait eu plus de place dans l’appartement, on aurait pris le quartier général à l’époque où les twins étaient à fond sur Robocar Poli ^^
    Par contre les figurines ça leur a bien plu, une valeur sûre, et la qualité était au rendez-vous 🙂

Laisser un commentaire