Yokai watch de Hasbro : licence star de Noël !

0

De Pokémon à Yokai il n’y a qu’un pas ! si vous ne connaissez pas cette licence star mettez-vous à la page en découvrant l’univers et la tendance Yokai.

Depuis cet été, la folie YoKai Watch a littéralement envahie les cours de récréation des tous petits. Directement propulsée par le dessin animé Gulli sorti sur nos écrans français en août dernier, la licence est entrée dans le top 10 des jouets les plus demandés à Noël.

De Pokémon à Yokai watch.

Le phénomène manga est un véritable succès chez les petits. Entre Pokémon, Beyblade et Yokai, les cours de récré deviennent de véritables scènes d’action. Yokai est issu d’un monde imaginaire assez similaire à Pokemon où le personnage principal du dessin animé ne s’appelle pas Sacha mais Nathan.

Nathan fait un jour, une étrange découverte : un Yokai ! Un petit être invisible vivant dans une dimension parallèle au monde des humains. Les Yokai ont pour habitude de venir dans la réalité pour créer des problèmes dans le monde des humains : une petite dispute familiale, un mauvais rhume, une mauvaise note à l’école ! Tout est possible avec les Yokai ! Muni de sa montre magique, Nathan essaye de se lier d’amitié avec tous les Yokai causant des soucis afin de ramener le calme autour de lui. A chaque nouveau Yokai conquis, Nathan reçoit une médaille spéciale en signe d’amitié. Ainsi lorsqu’un nouveau problème se présente, Nathan peut faire appel à ses petits amis invisibles et devenir toujours plus fort face aux tracas du quotidien !

Le jouet tendance : la Yokai watch d’hasbro.

Si vous devez offrir un cadeau sympa à un garçon agé de 5 à 8 ans, n’hésitez plus : la montre Yokai de la marque Hasbro est LE jouet de l’année !

Le pack contient :

  • une montre qui fonctionne avec des piles (généralement fournies dans le pack).
  • deux médailles de tribu Yokai.

La montre reconnait la médaille insérée et chante la chanson de la tribu du Yokai correspondant. Elle peut lire plus de 100 médailles.

Comme le héros du dessin animé Gulli, la Yo-kai watch d’Hasbro va permettre à tous les petits Nathan en herbe de tisser des liens avec les Yokai à condition de détenir toutes les médailles spéciales…

Montre Yokai hasbro

Pour acheter la Yokai watch au meilleur prix c’est par ici.

Crédits photos : Hasbro.

Share.

Laisser un commentaire