Interview de Maman plume : maman au foyer et blogueuse

1

Découvrez l’interview ludique de Julie alias Maman plume, pleine d’astuces et de bons plans, qui a décidé de s’occuper de ses enfants à plein temps et de son blog.


 

Bonjour Julie, dites-nous tout sur vous…

Je m’appelle Julie, je jongle entre ma vie de maman et mon blog. J’adore faire découvrir de nouvelles choses et les partager avec mes lecteurs. Je suis marié avec mon charmant Papa Plume et j’ai deux enfants Maxence 5 ans et Céleste 3 ans.

Quel type de maman êtes-vous ?

Je suis une Maman Plume. Je pense être toujours à l’écoute de mes enfants, sans forcément céder à toutes leurs demandes ;).

Quelles astuces ou activités ludiques aimez-vous exercer pour occuper vos enfants ?

J’aime trouver des activités manuelles originales pour occuper les enfants. Je passe beaucoup de temps à m’inspirer sur la toile et j’en invente également. Quand le résultat est là, je partage l’activité sur le blog.
Je suis aussi à l’affût de tous les bons plans sortie, parcs, musée, sorties culturelles. Nous sommes souvent en vadrouille le week-end !

Enfant, quels étaient vos jeux préférés ?

Oula, je suis originaire de la campagne. Mes occupations favorites étaient de profiter de la nature, des animaux et de mes amies. A l’époque on s’amusait bien avec pas grand-chose

Quels sont vos tops et vos flops ?

produits-maman-plume

LES TOPS : 1. La Cuisine enfant en bois Upton Expresso. Ma fille y passe une bonne partie de ses journées. 2. Tape à l’oeil, c’est ma marque de vêtements pour enfants favorite, je suis d’ailleurs blogueuse ambassadrice de la marque et notamment du magasin TAO Connect de Roncq. Entre nous super concept ! 3.Les Playmobils, un grand classique, avec des jouets de très grande qualité, de plus en plus variés et qui vont durer dans le temps. Je les garderais précieusement…

MES FLOPS : Je n’ai pas vraiment de flops, les enfants sont content de jouer avec leurs différents jeux.

Où achetez-vous vos jouets ? Avez-vous un bon plan shopping ?

J’achète assez peu de jouets car je trouve que notre entourage leur en offre déjà beaucoup ! Lorsque j’en achète, c’est souvent sur internet quand j’ai quelque chose de très précis en tête. Mais j’aime aussi beaucoup flâner dans les magasins de jouets pour faire des découvertes, même si y aller avec les enfants est un véritable challenge !

Dites-nous tout sur votre blog…

J’anime le blog de maman plume avec des thématiques telles que des activités manuelles avec les enfants, sorties en familles, vie de maman. Bref, mon blog est l’image de mon quotidien ! Ma principale source d’inspiration est ma famille, avec notamment mes deux petits anges.

L’interview est finie. Merci Julie d’avoir pris la peine de répondre à toutes nos questions ! Avez-vous un conseil de maman à communiquer ? 

Bien-sûr, abonnez-vous sur la page facebook Le blog de Maman Plume, vous aurez plein de conseils et bons plans pour occuper vos enfants !


Maintenant que vous avez découvert l’univers de cette maman, ne manquez pas toute sa vie de maman via son blog Maman plume

Crédits photos : Maman plume.

Share.

Un commentaire

  1. Pingback: Maman plume répond à Luditop ! - Blog Maman Plume

Laisser un commentaire