iCandy : la poussette qui s’adapte à votre style

0

Nous savons tous que l’achat d’une poussette fait partie des achats les plus importants. On en veut une pratique, légère, solide, confortable mais aussi jolie ! D’ailleurs, généralement on regarde d’abord l’esthétique puis les autres caractéristiques. C’est pourquoi, je vous propose de découvrir iCandy, la poussette avec habillage réversible.

iCandy : une poussette qui a des styles

Comme vous l’avez compris, cette poussette vous offre 2 possibilités d’habillage. Je vais vous parler de la collection plutôt fille avec la Strawberry – modèle Cambridge.  D’un côté matelassé, dans les « beige-rosé », cette version est plus adaptée pour les beaux jours et s’accorde avec toutes vos tenues 🙂

De l’autre, une toile cirée kaki, idéale par temps de pluie ou tout simplement si vous avez envie. Dans tous les cas, les tissus sont nobles et les couleurs ultra tendances. Je trouve l’idée vraiment astucieuse. On ne va pas se mentir, on aime bien se promener avec LA plus belle poussette dans la rue, au parc ou au bord de la mer …

iCandy poussette reversible

iCandy, jolie mais pas que

La marque met en avant, avec cette nouvelle collection, le style de la poussette mais elle garde sa légendaire qualité. Elle est compacte, maniable, confortable et fonctionnelle. Par exemple, elle se plie d’une main et tient debout toute seule avec son siège. Ou encore, elle bénéficie d’un système d’auto-alignement Memory TM permettant de garder en mémoire l’inclinaison du hamac même lorsque vous avez replié la poussette. Des petits plus non négligeables au quotidien.

iCandy, les informations plus techniques

Strawberry Style Collection – modèle Cambridge

  • Poids : 11,4 Kg
  • Dimensions : (dépliée) 105 x 60 x 95 cm / (Pliée) 98 x 60 x 32,5 cm
  • Modèle Tudor : taupe et bleu nuit avec fini doré
  • Modèle Soho : gris clair et gris foncé avec fini argenté
  • Prix du pack complet : 919,99€ à retrouver dans les magasins spécialisés.

Bonne ballade !

Share.

Laisser un commentaire