WaterWipes la lingette la plus pure au monde

0

Pour tous ceux qui souhaitent de nouveau acheter des lingettes pour les fesses de leur bébé, je vous propose WaterWipes la lingette la plus pure au monde.

Pour mon premier enfant, j’utilisais des lingettes sans m’être vraiment renseignée, juste en faisant confiance aux marques… Et puis, pour mon deuxième, on m’a vivement conseillé de ne pas le faire. Beaucoup de produits chimiques étaient présents et ne faisaient pas forcément du bien à la peau de mon bébé. Je les ai même testé sur moi et c’est vrai que ça piquait, tirait la peau … Alors je suis revenue au coton et à l’eau nettoyante. A la maison ce n’est pas gênant, mais en ballade c’est un peu plus contraignant.

WaterWipes la lingette à base d’eau pure

Déjà connues et reconnues Outre-Manche, les lingettes waterWipes innovent avec une technologie unique et brevetée. En même temps, ils conçoivent les lingettes les plus simples possibles avec 99,9% d’eau purifiée et 0,1% d’extrait de pépin. C’est parfois les idées les plus simples les meilleures …

L’eau est purifiée grâce à un système qui stérilise la lingette et non à des actifs chimiques. C’est ça la différence avec les autres ! Petit bonus, elles restent douces au contact de la peau si fragile de nos bébés.

Alors je ne suis ni médecin, ni scientifique, mais je pense qu’aujourd’hui des entreprises spécialisées contrôles au mieux les produits avant une commercialisation dans notre pays. Cette nouveauté est donc une petite révolution pour les fesses de nos bébés et notre quotidien.

Si vous souhaitez tester les lingettes, elles sont disponibles en pharmacie et parapharmacie. N’hésitez pas à nous partager votre expérience !

 

Share.

Laisser un commentaire